Pourquoi faire appel à nous ?
POUR LES COLLABORATEURS
-
Meilleur équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle
-
Le bénéfice de vrais jours de repos en diminuant les contraintes de la vie personnelle. Le retour au travail se fait avec du stress en moins
-
Une vaste gamme de services en un seul point, sur votre lieu de travail
-
Il n'y a aucun frais de commission
-
Les tarifs sont négociés pour payer moins cher en passant par la conciergerie
-
Les services sont adaptés aux besoins du quotidien
-
Il est possible de régler certains prestataires par Chèque Emploi Service Universel (CESU) * * Selon liste des prestataires éligibles et agréés par l'Etat
POUR L'ENTREPRISE
-
La diminution des contraintes dans la vie quotidienne des salariés entraîne une augmentation de la productivité
-
La réduction du stress au travail abaisse le taux d'absentéisme et diminue la désorganisation des services
-
Travailler en collaboration avec le CSE c’est permettre à ses membres de se concentrer sur l’essentiel
-
Une entreprise plus attractive recrute et fidélise les talents plus facilement, ce qui réduit le turn-over des équipes
-
L’image commerciale envoyée auprès des clients et des candidats potentiels est celle d’une entreprise moderne et attractive, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs
-
Les entreprises de plus de 50 salariés ont obligation de mettre en place une démarche QVT dans leur société. Faire appel à une conciergerie d’entreprise répond à une partie de ces besoins
-
Bénéfice d'un crédit d'impôt de 25% des aides versées (Loi n°2005-841 du 26 juillet 2005 *) * Sous réserve d'éligibilité et d'abrogation de la loi
Fonctionnement
• L’entreprise paie l’abonnement de chaque employé. Le nombre et la liste des employés est mise à jour chaque année lors du renouvellement des abonnements afin de réajuster les cotisations
• Il y a 3 niveaux de services : BRONZE, ARGENT et OR. L’abonnement est obligatoirement le même pour tous les collaborateurs de l’entreprise
• Le collaborateur choisi ses prestations parmis une liste définie en fonction du niveau d’abonnement
• Le collaborateur paie le prix donné par le prestataire. Il n’y a pas de commission de la part de TR ORGANISATION
• TR ORGANISATION est présente dans vos locaux deux demi-journées par semaine (une demi-journée le matin, une demi-journée l’après midi). Cela nécessite un espace d’environ 20m². Des présences supplémentaires peuvent être organisées
• Les abonnements Argent et Or donnent accès à un service de messagerie afin de répondre au plus vite aux demandes en dehors des heures de présence
Abonnements
Afin de vous fournir un service adapté à vos besoins, nous proposons trois niveaux de service. Les abonnements sont à payer mensuellement ou annuellement pour chaque salarié.